Cet article ayant pour thématique « l’automobile » circule sur le web, nous avons voulu vous le communiquer sans attendre.
Son titre (NF2 : vainqueur de Martigues, Cournon repasse la marche avant) est sans ambages.
Identifié sous la signature «d’anonymat
», l’écrivain est positivement connu pour plusieurs autres textes qu’il a publiés sur internet.
Vous pouvez lire ces infos en toute confiance.
Dès les premiers instants, le destin du match s’est écrit. Au bout de cinq minutes de jeu à peine, les Cournonnaises menaient déjà 15-4, dont dix points inscrits par Eva Brenot.
Au fil des minutes, l’écart s’est réduit, il n’était plus que de quatre unités à la fin du premier quart-temps. La fin de première période a vu les rotations cournonnaises permettre à l’écart de se creuser. En effet, les Martégales n’étant que neuf sur la feuille de match, les efforts consentis se sont payés cher à la pause (38-27).
Martigues est revenu à quatre points dans le money-time
En seconde mi-temps, les protégées de Marie-Anne Docher ont joué à se faire peur. Clara Frammery a maintenu l’équipe locale à flot, à coups de paniers à trois points. Une minute trente avant la fin de la rencontre, la marge s’est réduite à quatre points, et les vieux démons sont revenus dans les têtes. Finalement, les nombreuses fautes des Provençales ont permis à Cournon de se mettre à l’abri et, ainsi, de remporter la victoire face à un adversaire direct.
premium Pro B : Une JAV aux deux visages s’offre le derby face à Saint-Chamond (89-83) et une troisième victoire en quatre journée
Alors qu’elles restaient sur deux défaites de rang, les Auvergnates s’accrochent aux Monégasques, leaders du championnat. On a pu se rendre compte des progrès sur les points travaillés dans la semaine : c’est une vraie équipe, soudée, qui a permis à quelques individualités de briller.
Alors que se profile, le week-end prochain, le déplacement à Toulouse, Cournon a de quoi savourer. Ce match référence n’est peut-être que le début d’une série qui l’installera durablement dans la course à la montée.
La fiche technique
COURNON-D’AUVERGNE (Gymnase Gardet). Cournon bat Martigues, 77-70 (23-19, 38-27, 61-50). Arbitres : MM. Dussidour et Ceyrat.
Cournon. Portal (-), Vaillant (15), Delorme (4), Sall (6), Frammery (20), Ndiaye (7), Gousset-Juge (2), Tena (-), Brenot (16).
Recevez par mail notre newsletter personnalisée Terre de Sports et retrouvez chaque lundi les infos et résultats de vos sports favoris.
NL 20
Martigues. Levêque (1), Kernevez (13), Mace (8), Delaune (-), Traoré N. (20), Dekkiche (-), Laine (12), Goubo (2), Traoré A. (14).
Geoffroy Guissez
Parutions:
Contes du soleil et de la pluie/61,Clicker Ici .
Droit du travail/Les pouvoirs du chef d’entreprise,A voir et à lire. .
les automobilistes politiquement incorrects,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Technologie fonctionnelle de l’automobile – Tome 2 – 7e éd.,(la couverture) .
Le site garage-guezouli.com a pour destination de publier plusieurs publications autour de la thématique Garage pro développées sur la toile. Vous pouvez tirer profit de cet article développant le sujet « Garage pro ». Il est identifié par l’équipe garage-guezouli.com. La chronique a été produite aussi scrupuleusement que possible. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu traitant du thème « Garage pro ». Dans les prochaines heures on rendra accessible d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Garage pro ». De ce fait, visitez de façon régulière notre blog.