Nous nous empressons de tout vous révéler sur cet encart qui vient de paraître, dont le thème est «l’automobile».
Son titre saisissant (F1 : Ferrari a tenté un gros coup chez Red Bull) est sans confusion.
Le rédacteur (identifié sous la signature d’anonymat
) est positivement connu pour plusieurs autres posts qu’il a publiés sur le web.
Les informations communiquées sont de ce fait jugées crédibles.
Sachez que la date d’édition est 2024-02-17 16:35:00.
Texte mentionné :
Lewis Hamilton va quitter Mercedes en 2025 pour rejoindre Ferrari. Un transfert historique qui va marquer l’histoire de la Formule 1. Récemment, d’autres changements de baquet auraient pu avoir lieu. Deux ans après la fin de son aventure avec Red Bull, Daniel Ricciardo a révélé avoir été en discussion avec Ferrari pour les rejoindre en 2021.
L’histoire de la Formule 1 tient souvent à des transferts qui changent le cours des choses. En quittant McLaren pour Mercedes, Lewis Hamilton ne s’attendait certainement pas à vivre une période de domination aussi impressionnante, auréolée de six titres de champion du monde. L’histoire aurait peut-être été différente si Daniel Ricciardo avait rejoint Ferrari, avec qui il était en discussion en 2017.
«C’est une équipe de course très prestigieuse, mais c’est une équipe comme les autres»
Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Daniel Ricciardo, ancien pilote Red Bull a raconté avoir pu signer pour Ferrari : « Je n’ai jamais voulu tout mettre dans des commentaires du genre, comme ’Oh, ce serait génial d’être un pilote Ferrari un jour’. De rendre hommage à mes origines ou ce genre de trucs. J’avais en quelque sorte une approche plus simple selon laquelle si ça marche, si les timings sont bons, peut-être que c’est une chose qui arrive. Mais je n’ai pas tout mis dedans. En fin de compte, c’est une équipe de course très prestigieuse, mais c’est une équipe de course comme les autres. »
Hamilton chez Ferrari, un pilote de F1 croit à une blague pic.twitter.com/L8Abc9EJsQ
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
«Il y a eu des conversations avec Ferrari»
« Il y a eu des conversations, mais cela n’a jamais été du genre ’Voici le contrat, veux-tu bien le signer ?’ Cela n’est jamais arrivé à ce point, révèle Ricciardo. Donc, cela n’a jamais été proche du point où c’était entre mes mains, ma décision. J’ai certainement engagé quelques conversations, mais je dirais que c’est arrivé au premier niveau, mais jamais au deuxième ni même au troisième. Cela n’a jamais été très proche, mais c’est une équipe de haut niveau, donc c’est toujours une option que tu surveilles quand quelque chose bouge. »
Bibliographie :
Conception automobile,Clicker Ici .
L’annuel de l’automobile 2020,Ouvrage .
Photographie/Histoire/La carte postale photographique,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Tribologie/Lubrifiants/Lubrifiants solides et vernis,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Le site garage-guezouli.com a pour destination de publier plusieurs publications autour de la thématique Garage pro développées sur la toile. Vous pouvez tirer profit de cet article développant le sujet « Garage pro ». Il est identifié par l’équipe garage-guezouli.com. La chronique a été produite aussi scrupuleusement que possible. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu traitant du thème « Garage pro ». Dans les prochaines heures on rendra accessible d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Garage pro ». De ce fait, visitez de façon régulière notre blog.