Si vous n’avez rien de prévu ce week-end et 25 000 $ à dépenser, Fisker organise un sacré vide-grenier. Et je ne parle pas non plus de véhicules électriques à batterie d’occasion. Lorsqu’il était disponible, un tout nouveau Fisker Ocean Sport 2023 d’entrée de gamme a été réduit à 24 999 $ avant taxes, licence et immatriculation. Le modèle de base du SUV commençait auparavant à 38 999 $. Cependant, les acheteurs américains n’ont pas tardé à récupérer le coupon de 14 000 $, et les stocks aux États-Unis sont désormais à zéro.
Cependant, les niveaux de finition plus élevés s’accompagnent de plus de puissance, d’autonomie et d’économies supplémentaires. Fisker a annoncé cette semaine qu’elle renonçait également aux frais de destination de 2 428 $ sur l’inventaire restant. Et toute personne possédant un compte Amazon Prime sait à quel point la livraison et la manutention gratuites peuvent être attrayantes.
Il y a eu quelques ajustements de prix en octobre, mais la gamme Ocean 2023 (comme s’il y aurait un 2024 ?) a bénéficié de réductions massives dans tous les domaines en mars. L’Ocean Ultra de niveau intermédiaire, dont le prix maximum était de 52 999 $, a été réduit à 34 999 $. Oui, c’est moins que le point de départ de l’Ocean Sport de base, qui offrait 231 milles d’autonomie avec sa configuration à traction avant monomoteur. L’Ocean Ultra améliore les performances avec un groupe motopropulseur à transmission intégrale à deux moteurs et une autonomie de 350 milles. De plus, un temps de 0 à 60 mph de 3,9 secondes. Le Sport a eu besoin de deux fois plus de secondes, avec un temps de 6,9.
L’Ocean Extreme haut de gamme avait un PDSF de départ de 61 499 $, mais a vu son prix réduit de 24 000 $. Pour ce genre d’argent, vous pourriez vous procurer une Toyota Corolla 2024 ou même une Chevrolet Trailblazer 2024 en outre à un océan Fisker. Avec la version Extreme, la transmission de l’Ultra est réglée pour produire une autonomie de 360 miles et un temps de 0 à 60 secondes de 3,7 secondes. Il est également livré avec le toit en verre innovant à panneaux solaires pleine longueur SolarSky pour une recharge véritablement sans émissions en déplacement.
Le site garage-guezouli.com a pour destination de publier plusieurs publications autour de la thématique Garage pro développées sur la toile. Vous pouvez tirer profit de cet article développant le sujet « Garage pro ». Il est identifié par l’équipe garage-guezouli.com. La chronique a été produite aussi scrupuleusement que possible. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu traitant du thème « Garage pro ». Dans les prochaines heures on rendra accessible d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Garage pro ». De ce fait, visitez de façon régulière notre blog.