Notre équipe a découvert un texte sur internet dont la thématique est «l’automobile».
Le titre saisissant (Un incendie détruit un garage abritant des voitures de collection) est évocateur.
Annoncé sous le nom «d’anonymat
», l’écrivain est connu et fiable pour plusieurs autres éditoriaux qu’il a publiés sur le web.
La fiabilité est donc parfaite concernant ce post.
Le papier a été diffusé à une date mentionnée 2023-06-17 22:09:00.
Samedi, vers 16 h 45, un important incendie s’est déclaré dans un bâtiment de type industriel, situé rue des Bois Ouvrés à Séméac, le long de la voie ferrée. La toiture du bâtiment, assez ancien, a été dévorée par les flammes, et tout ce que le garage abritait, à savoir plusieurs voitures et motos de collection, est parti en fumée. Un panache qui se voyait de loin. Lors de l’intervention qui a mobilisé d’énormes moyens, dont deux grandes échelles, et plusieurs dizaines de pompiers, l’un d’entre eux a été victime d’un « coup de chaud » suite à l’explosion d’une bouteille de gaz. Il n’a toutefois pas été blessé. Au début de l’opération, policiers et pompiers ont également « sauvé » un couple habitant une maison adjacente, qui ne s’était aperçu de rien. ils les ont évacués.
Quant au préjudice, on peut imaginer qu’il est considérable, les voitures et les motos de collection ont souvent des valeurs très importantes.
Le projet interculturalité a vu le jour le 30 mars dernier entre le Dispositif d’accueil des mineurs non accompagnés de la Maison d’enfants à caractère social (MECS) Lamon Fournet et l’école de Tostat.
Les élèves de cette école travaillent sur l’inégalité scolaire dans le monde, notamment en Afrique.
Une maman d’élève, qui est également éducatrice spécialisée sur le dispositif accueillant les mineurs étrangers, a donc proposé cette rencontre Interculturalité.
Les enfants ont pu voyager en Côte d’Ivoire avec Nouho, en Guinée avec Mouctar, en Angola avec Enzo et au Bengladesh avec Emon.
Une journée de partage a clôturé ce beau projet autour d’un pique-nique. Les enfants de l’école ont pu écrire en bengali avec Emon, jouer au cricket avec Rezwanul. Marcel, Nouho et Mouctar ont fait découvrir le mortier et le pilon ainsi que les odeurs des épices africaines.
Un fort moment de partage, à la salle des fêtes prêtée pour l’occasion par la mairie de Tostat.
Livres sur le même propos:
Batterie d’accumulateurs/Charge de la batterie/Vérifier le système de charge-batterie,Clicker Ici .
Goélette Cardabela/La Goélette Cardabela – histoire d’une construction en amateur,(la couverture) .
Paris – Saïgon,Clicker Ici .
Pour lire en automobile/Le Monde sous-marin/06,Le livre .
Le site garage-guezouli.com a pour destination de publier plusieurs publications autour de la thématique Garage pro développées sur la toile. Vous pouvez tirer profit de cet article développant le sujet « Garage pro ». Il est identifié par l’équipe garage-guezouli.com. La chronique a été produite aussi scrupuleusement que possible. Il est possible d’écrire en utilisant les coordonnées présentées sur notre site web afin d’apporter des détails sur ce contenu traitant du thème « Garage pro ». Dans les prochaines heures on rendra accessible d’autres renseignements pertinents sur le sujet « Garage pro ». De ce fait, visitez de façon régulière notre blog.